mardi 30 octobre 2012

Compte tenu de mettre en œuvre un système informatique - Quelques réflexions sur cette


Si vous êtes un décideur qui fera des recommandations, des conseils, de consultation, voire de prendre la décision finale et la sur un nouvel ordinateur ou système informatique alors vous avez besoin de comprendre la meilleure façon de procéder. Informatiques actuels systèmes sont coûteux et la compréhension de ce processus permet de garder votre organisation de faire des erreurs. Ainsi, je voudrais recommander un très bon livre pour vous:

«Ordinateurs pour les bénéfices saut; Comprendre, sélectionner, évaluer et mettre en œuvre des systèmes informatiques" par David C. Dykstra, 1983.
-
Ce livre vous explique comment mettre en place un système informatique pour une petite entreprise, moyenne ou grande ou d'une organisation ou un organisme gouvernemental. Bien que le livre est plus ancienne et la technologie a évolué au fil des ans, les principes fondamentaux de la planification, de budgétisation, de comptabilité et de rapports restent les mêmes.
-
L'auteur discute des gens différents acteurs et qui sont leurs motivations différentes causer des conflits dans la phase de mise en œuvre si une approche plus analytique n'est pas pris dans le processus décisionnel. Par exemple, l'auteur utilise l'exemple de la mise en œuvre de grands systèmes IBM et les micro-ordinateurs et la façon dont les conseillers et les vendeurs ayant des objectifs différents ont des perspectives très différentes.
-
Cela crée une fausse réalité lorsque vous effectuez la planification stratégique et l'allocation d'actifs, analyse des coûts et des estimations de rendement des investissements travers la productivité et l'efficacité. L'auteur aborde également les coûts de formation des employés temporaires, ralentir jusqu'à ce que les utilisateurs sont à la vitesse et d'autres facteurs humains à prendre en considération.
-
Depuis que ce livre a à voir avec les systèmes informatiques, il aborde également les questions ayant trait au fluage, les défis de la vitesse, de la configuration et de l'échec potentiel. Parfois, les professionnels et certainement leurs supérieurs deviennent trop pris dans la toute dernière technologie la plus récente et et pas la réalité, la fonctionnalité ou le coût.
-
Ce livre est d'une valeur à tous les décideurs en cours de route, les informations qu'il est intemporel et il importe peu de la période ou la technologie véritablement en cause. C'est le processus décisionnel qui est important et c'est pourquoi je vous recommande vivement ce livre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire