samedi 17 novembre 2012

High-End Systems Business Phone


Que ce soit une organisation petite ou grande entreprise, un système téléphonique professionnel est devenu une nécessité de base. Plutôt que d'un système téléphonique ordinaire, les organisations d'aujourd'hui exigent un système de téléphone d'affaires avec la technologie avance qui aidera à accroître la productivité et améliorer le service client. Haut de gamme des systèmes téléphoniques d'affaires sont le résultat de l'augmentation de la demande pour les systèmes de téléphonie avec la technologie de pointe.

Voice over Internet Protocol (VoIP), traitement de la voix et des solutions informatiques de téléphonie d'intégration sont quelques-unes des technologies innovées dans les systèmes téléphoniques d'affaires. En général, ces technologies innovantes sont très bénéfiques pour les entreprises qui font une utilisation intensive du téléphone.

Avec sa capacité de prise en charge intégrée des applications vocales et de données, la VoIP est considérée comme la meilleure alternative à la connexion téléphonique analogique. Grâce à cette technologie, les employés peuvent faire des appels téléphoniques et envoyer des fax sur des réseaux de données IP entre les succursales. Mais l'avantage le plus important de la VoIP est de réduire les coûts de téléphonie. Par conséquent, cette technologie est devenue la plus populaire et largement utilisé système haut de gamme de téléphone professionnel dans les établissements à travers le monde.

Intégration de la téléphonie informatique (CTI) est une technologie qui intègre des ordinateurs et des téléphones pour la manipulation correcte de la voix, e-mail, Web et fax. Le système aide à construire une relation saine entre le client et l'entrepreneur, contrôle le trafic des données et augmente également la productivité. Les systèmes informatiques d'intégration téléphonie sont idéales pour les organisations d'entreprises qui traitent avec de vastes appels entrants ou sortants, et de traiter de gros volumes de trafic e-mail.

Traitement de la voix est totalement basé sur un ordinateur haut de gamme système téléphonique d'entreprise. Il comprend quatre composantes principales, y compris unité de traitement, le logiciel serveur, le logiciel client et les conseils vocaux. Le système de traitement de la voix est un terme général qui recouvre un large éventail de fonctions avancées. Messagerie vocale, standard automatique, la reconnaissance vocale, de la parole au texte, et la réponse vocale sont les caractéristiques les plus fréquemment observés. Ainsi, les organisations d'affaires avec les appels importants peuvent obtenir des avantages importants de systèmes de traitement de la voix. Maintenant, les systèmes de traitement de la voix sont largement utilisés dans l'industrie bancaire....

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